Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

,

Boules

Les bénévoles ont fourni un excellent travail./Photo DDM.
Les bénévoles ont fourni un excellent travail./Photo DDM.

Terrains. 64 terrains de 15 x 4, soit 60 m2 par terrain, et une surface globale de 3 840 m2, en centre-ville de la cité thermale, un bel exploit de la Pétanque axéenne, qui souhaite associer le CD 09.

Météo. Météo acceptable lors de la première journée, le samedi, très agréable et ensoleillée le dimanche : le mage «Miguel» et son parapluie ont fait fort…

Restauration. Pour les restaurants ouverts, la fréquentation était soutenue. Pétanque et commerce local ont fait bon ménage.

La palme au bénévolat. Sans bénévolat, pas de manifestation. Ils étaient 40 bénévoles, avec Yvan Diaz à la baguette, pour un travail usant, fatigant, mais toujours réalisé avec sérieux pour un objectif réussi. En période d'examens, nous leur accorderons la mention très bien.

Les élus. Dominique Fourcade, maire d'Ax-les-Thermes ; Valérie Gayet, adjointe responsable des sports ; Alain Naudy, maire d'Orlu, président de la «com-com» et conseiller départemental ; Henri Nayrou, président du conseil départemental ; Kamel Chibli, vice-président du conseil régional, ont marqué de leur présence ces deux week-ends de sport, d'amitié et de franche convivialité.

Tag(s) : #Championnats de Ligue et France, #Ariège

Partager cet article

Repost 0