Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rieux-Volvestre - Championnat Haute-Garonne Triplettes 2017
Rieux-Volvestre - Championnat Haute-Garonne Triplettes 2017
Rieux-Volvestre - Championnat Haute-Garonne Triplettes 2017
Rieux-Volvestre - Championnat Haute-Garonne Triplettes 2017
Rieux-Volvestre - Championnat Haute-Garonne Triplettes 2017

Deux journées de compétition au Parc des Jacobins à Rieux Volvestre le week-end dernier. Un décor idyllique pour accueillir les 32 équipes qualifiées pour le deuxième tour du championnat Haute-Garonne Triplettes, tour qui allait qualifier six équipes au championnat de France les 2 et 3 septembre au Mont Saint-Michel.

L'équipe de bénévoles du président Serge Lourde aidée par la municipalité avait tracé des terrains impeccables, bénéficiant d'une ombre bienfaitrice dont ont profité les nombreux spectateurs.

Une manifestation qui a également eu des retombées économiques sur la commune puisque les joueurs, arbitres et délégués du Comité ont pu se restaurer directement en ville.

L'équipe championne Haute-Garonne a été celle de Fenouillet avec Laurent Bastide, Vianney Moureau-Fontan et Christophe Tartaroli. A noter que les deux premiers avaient déjà gagné le titre en 2016, mais sous les couleurs de la B.J.Colomiers.

Deux équipes de Lasbordes sont également qualifiées: Mohamed Benamra, José Bauer et Alban Klein - Robert Demetter, Alexandre Faurel et Dylan Fajardo.

Saint-Orens sera au rendez-vous normand avec Rocky Rathqueber, Paul et Alfred Faurel. Les fousseretois Christian Lapeyre, Vincent Poinsignon et Cédric Van Der Heyden ainsi que Launaguet avec Ludovic Furton, Jérémy Sans et Kevin Le Fur complèteront la délégation haut-garonnaise.

Des malheureux: les deux équipes qui dimanche perdront en barrage pour les deux dernières places, celle d'Aspet d'André Blavot, Jean-Jacques Maurice et Jean Goudal et l'équipe de Colomiers avec Denis Fabre, Patrick Weber et José Do Nascimento Martin. Ces derniers, plus âgés que les autres équipes qualifiées, ont durement vendus leur peau avant de s'incliner face au Fousseret.

C'est en présence des représentants de la mairie de Rieux et de la Communauté de Communes du Volvestre, Pascale Lourde et Roger Santacruz, qu'ont été remises les coupes aux champions et vice-champions.

Z.G.

Tag(s) : #Secteur Muret, #Haute-Garonne, #Championnats de Ligue et France

Partager cet article

Repost 0