Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Miramont de Comminges - Championnat Doublettes Mixtes Haute-Garonne
Miramont de Comminges - Championnat Doublettes Mixtes Haute-Garonne
Miramont de Comminges - Championnat Doublettes Mixtes Haute-Garonne

Le club de Miramont accueillera les 17 et 18 juin le championnat Haute-Garonne Doublettes Mixtes. Grillades et buvette seront à disposition. A noter que parmi les qualifiés, on retrouvera les jeunes bartains, issus de l’école de pétanque miramontaise, Alexia Prieto et Bryan Penvern.

Le samedi 3 juin a eu lieu la journée du souvenir. Avant de commencer la compétition une minute de silence a été observée en l’honneur de Véronique Fisse, ancienne joueuse et dirigeante dans les années 80, décédée récemment.

Une trentaine de licenciés se sont affrontés de 9h à 18h, jusqu’à ce que la pluie oblige les joueurs en lice pour la finale en doublette à aller se réfugier au boulodrome couvert: finale qui opposait une équipe de cadets formée d’Elsa et de Julien aux vétérans Pierre et Ventura. Ces derniers l’ont emporté (ce n’était pas si facile que ça!). Il s’agissait du challenge Alain Loubeau.

Le matin, en tête à tête jeunes, c’est Julien Perreti tout nouveau licencié au club qui a soulevé le challenge de Lucienne Sartor.

Pour le challenge Yvette Loubeau, c’est Christine Brachet qui a fini première du tournoi. Quant au masculin, c’est Sébastien Martinez, dit «Chabal» de Miramont, qui a été vainqueur face au président Jacques Senac. Il s’agissait du challenge Henri Bellan, trophée qui se joue depuis 18 ans.

Tag(s) : #Canton de Saint Gaudens, #Comminges, #Championnats Haute-Garonne

Partager cet article

Repost 0