Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Championnat Haute-Garonne Triplettes 2ème tour Rieux Volvestre
Championnat Haute-Garonne Triplettes 2ème tour Rieux Volvestre

Pour connaitre les équipes qualifiées et suivre l'évolution du Championnat à partir des 1/4 de finale, clic ICI

Les champions :

TARTAROLI Christophe - BASTIDE Laurent - MOUREAUX-FONTAN VianneyFenouillet

Les vice-champions:

DEMETTER Robert - FAUREL Alexandre - FAJARDO Dylan Lasbordes
 

 

 

DES PHOTOS ICI

Samedi 24 et dimanche 25 juin à 9h, après le premier qualificatif du dimanche 14 mai à Labarthe Rivière, les 32 équipes retenues ont rendez-vous à Rieux-Vovestre pour disputer l'ultime tour qualificatif qui leur permettra de décrocher une des 6 places mises en jeu pour disputer le Championnat de France des 2 & 3 septembre 2017 au Mont-Saint-Michel (50). Pour consulter la liste des équipes qualifiées, clic ICI - le tirage des poules, clic ICI . Tirage des rencontres de dimanche matin ...

Poule N°1
T1113FAUREL Paul - FAUREL Alfred - RATHQUEBER RockySaint-Orens
19BLAVOT André - MAURICE - J. Jacques - GOUDAL JeanBoule du Cagire
T2108FABRE Denis - WEBER Patrick - DO NASCIMENTO MARTIN JoséBJ Colomiers
3SANS Jérémy - FURTON Ludovic - LE FUR KévinLaunaguet
Poule 2
T316BENAMRA Mohamed - BAUER José - KLEIN AlbanLasbordes
17DEMETTER Robert - FAUREL Alexandre - FAJARDO DylanLasbordes
T449TARTAROLI Christophe - BASTIDE Laurent - MOUREAUX-FONTAN VianneyFenouillet
61POINSIGNON Vincent -VAN DER HEYDEN Cédric - LAPEYRE ChristianLe Fousseret
Championnat Haute-Garonne Triplettes 2ème tour Rieux Volvestre

"Nous partîmes 500 et par un prompt renfort.... etc..." ben en fait on est partis 21 commingeois et renforcé par une centaine de supporters (50 ? !)  on se retrouve à 3 en course. Les meilleurs! de nos commingeois. Hier avec les barrages ils ont dû faire 6 parties au total et là faudrait en gagner 2 , voire 3, pour faire partie des 6 qualifiés au France...

André Blavot, Jean-Jacques Maurice et Jean Goudal de la Boule du Cagire.

Oui mais voilà ! tous veulent rejoindre le Mont Saint-Michel, et si possible sans croiser Laurent Cazabat qui comme il le disait hier après-midi: " s'il y en a qui vont au Mont Saint Michel en avion, moi je vais aller à Lourdes à pied...." Ce n'est que partie remise Laurent.

Parce qu'en face dans la poule c'est pas des perdreaux de l'année... le trio de Saint Orens, les jeunes fougueux de Launaguet et les "anciens" grignoteurs de bouchons de Colomiers...

Allez le Comminges!!!

Bon! nos vaillants soldats commingeois ont lutté jusqu'au bout et ont perdu en barrage face à Lasbordes.

Bravo à toutes les équipes qualifiées pour ces deux journées et bravo pour ce doublé pour Vianney et Laurent , champions Haute-Garonne en 2016 avec Kevin Latapie et en 2017 avec Christophe Tartaroli.

Une pensée pour Kiki: au moins deux joueurs passés par le club commingeois de Saint-Martory. Kiki, sans qui nous n'aurions pas eu les Bandiera, Lapoutge, Peyré, Duchein (s) , Moureaux Fontan... des noms qui, en leur temps, ont bousté les pétanqueurs commingeois, les amenant jusqu'au France.

Championnat Haute-Garonne Triplettes 2ème tour Rieux Volvestre

Côté réception, le cadre est super. Ceux qui ne connaissaient pas ont été enchantés. De l'ombre!!! c'est vrai que le temps était idéal, mais pour ceux qui avaient vécu la canicule du week-end dernier à Miramont, c'était impeccable.

Serge Lourde et son équipe avaient tracé de beaux terrains.

 

Championnat Haute-Garonne Triplettes 2ème tour Rieux Volvestre

Comme dans tous mes reportages il y a la partie touristique et découverte. Et depuis le temps que je viens à Rieux Volvestre, au Parc des Jacobins, en fait je passais toujours par le centre ville et donc je n'avais pas découvert les bords de l'Arize et la chapelle sur le pont qui la surplombe. (le pont qui surplombe l'Arize (une Arize) ... c'est pour expliquer le "la", mais je suis pas sûre...)

Donc la prochaine fois, quand vous aurez fini de jouer faites donc un petit tour dans le village de briques roses, il est superbe.

Des Photos ICI

Tag(s) : #Haute-Garonne, #Championnats de Ligue et France, #Secteur Muret

Partager cet article

Repost 0