Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Dorian Saux, Jordan Minovès et Tony Escudéro, champions de la Haute-Garonne./Photo DDM

Dorian Saux, Jordan Minovès et Tony Escudéro, champions de la Haute-Garonne./Photo DDM

Couverture

Le PRS Pétanque de Pointis-de-Rivière vient de s'illustrer en participant au championnat départemental «jeunes» en triplettes qui s'est récemment déroulé au Récébédou près de Toulouse et lors duquel cinq équipes du club étaient engagées. Les juniors Dorian Saux, Jordan Minovès et Tony Escudéro ont remporté le titre qualificatif et s'octroient ainsi un billet pour participer au championnat de Ligue qui aura lieu le 27 mai à Saverdun dans l'Ariège.

Un peu de regrets du côté des minimes, Lucas Sager, Mathéo Couton et Youness Sassi, qui se sont inclinés à la partie qualificative. Bonne performance pour l'équipe des cadets, Cynthia Saux, Sofiane Sassi et Jordan Mendes, pendant les quarts de finale de ce championnat.

Pour le PRS Pétanque, prochain rendez-vous le 20 mai au boulodrome du Brocas où sera organisé un concours en doublettes en quatre parties avec un adulte ou un junior, lequel sera associé à un cadet, un minime ou un benjamin. Autre date à retenir, le 25 mai pour un concours en doublettes mixtes ouvert à tous. Tous les vendredis, retour des concours amicaux en nocturne.

Tag(s) : #Ecoles de Pétanque, #Comminges, #Canton de Barbazan, #Championnats Haute-Garonne

Partager cet article

Repost 0