Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Miramont de Comminges - les week-end bien remplis des jeunes

Pour le Championnat Haute-Garonne Jeunes au Récébédou, le club de pétanque de Miramont de Comminges avait inscrit deux équipes cadet: Léa, Julien et Milias, qui ont perdu en barrage, et Elsa, Aurélien et Lucas qui ont terminé second sur cinq équipes à l'issue de la première journée. Ce résultat validait un ticket pour revenir le lendemain. Le matin, ils finissent premier de leur poule, mais l'après-midi ils trébucheront face à une équipe de Saint-Alban en 1/4 de finale.

Le week-end suivant c'est à Miramont que se jouait le challenge de Corinne Soum pour la 3ème année. De nombreuses équipes étaient venues des Hautes Pyrénées, de la région toulousaine et bien sûr du Comminges; au total 42 équipes se sont affrontées en doublettes. Pour le final, trois équipes avaient gagné les quatre parties, c'est donc le goal-average qui a déterminé les gagnants: Hugo Gross et Thierry Fines de Saint-Alban / Montpezat.

Le lendemain, départ à Miremont pour le qualificatif Ligue. Une équipe n'est pas sortie de poule alors que la seconde, toujours la même avec Léa, Aurélien et Lucas, perdait en sortie de poule.

Un grand bravo à ces jeunes joueurs prometteurs.

Le dimanche 7 mai, à Castelginest, pour le challenge de la Dépêche, Miramont partira avec deux équipes cadets et deux équipes benjamins de 6 à 9 ans.

Tag(s) : #Ecoles de Pétanque, #Canton de Saint Gaudens, #Comminges

Partager cet article

Repost 0