Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

,

Habitués mais pas vieux pour autant !

Boules -

Une situation sous contrôle pour Lionel Zorzi,Jean-Pierre Barbero et Yves Grispan (Le Fousseret)  ./Photo DDM, Didier Pouydebat.

Une situation sous contrôle pour Lionel Zorzi,Jean-Pierre Barbero et Yves Grispan (Le Fousseret) ./Photo DDM, Didier Pouydebat.
 

Couverture

On dit que l'habitude tue l'amour. Celui de Lionel Zorzi pour la couronne réservée aux anciens atteste pourtant d'une flamme digne d'un jeune premier. Ainsi, après trois idylles (l'une aux côtés de Barale et de Pariset, les deux autres en tant que colistier du dernier nommé et de Jean-Jacques Oppo) fenouillétaines, l'éternel «Zozo», parti depuis faire les beaux jours du Fousseret, prendra de nouveau la route de Mende, trois ans après la dernière édition hexagonale organisée aux confins gévaudanais de l'Occitanie. Et ce, suite à une session fonsegrivoise qui a vu les «papys» des bords de la Louge résister par exemple aux assauts de Guy Massaloup, José Alvarez et Michel Reuille (13-11) au stade des quarts de finale.

Il faut dire que de l'expérience, Jean-Pierre Barbero et Yves Grispan en ont à revendre. On se souvient par exemple de leur présence à Béziers en tant que colistiers de Christian Lapeyre pour l'épreuve reine en triplette masculine.

Pas mal non plus, le parcours de ceux qui répondront à l'appel de Gilbert Ducassé le 10 juin prochain puisque ce sont les vétérans qui frappent les trois coups synonymes de lever de rideau des échéances nationales.

Michel Pierre (le «Viking» bien connu des aficionados du Sport Boules), Laredj Mahdjoub et Vincent Sabatier, poussés dans leurs derniers retranchements par Robert Audouy, Claude Mata et Balthazar Palanques, ont quand même bien «bétonné» le dernier carré. De quoi faire le bonheur de tout le club de Magnanac.

Ph.A
Tag(s) : #Haute-Garonne, #Championnats Haute-Garonne, #vétérans

Partager cet article

Repost 0