Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Labarthe-Rivière  ------ Salies du Salat : le Comminges sans International ni National en 2017
Labarthe-Rivière  ------ Salies du Salat : le Comminges sans International ni National en 2017

Certains le savent déjà peut-être avec Facebook, moi je viens de l'apprendre par Laurent Cazabat: il n'y aura pas d'International à Labarthe Rivière cette année.

Le Comminges jette l'éponge...

Il faut reconnaitre que pour des petites villes comme Salies du Salat ou Labarthe Rivière, ou il faut demander toute la logistique (podiums, tribunes, buvettes, barrières, etc...) aux communes environnantes, ce n'est pas simple, surtout depuis qu'on est passé aux fusions de communautés de communes et qu'il faut payer du matériel qui est déjà payé par nos impôts..... Cherchez l'erreur.... 

Mais après tout lorsqu'on voit que les grosses agglomérations comme Toulouse ne veulent pas se lancer dans l'aventure, je nous dis "merci" à des gens comme Jean-Pierre Duprat, Laurent Cazabat, moi dans une moindre mesure, d'avoir fait ce qui a été fait pendant des décennies. Que ceux qui nous critiquent ou nous critiqueront fassent mieux!

Déjà beaucoup regrettait que Salies n'ait pas lieu cette année. Moi aussi je le regrette, sur un point de vue compétition et pour la pétanque. Nous avons fait un beau National l'an dernier, cela aurait pu continuer si...  j'espère que d'autres reprendront le flambeau.

Labarthe a fait un bel International en 2016. Il y aura d'autres belles compétitions encore à Labarthe.

Mais il ne faut pas non plus y laisser la santé et savoir dire Stop à temps.

Autant Laurent que moi, nous aurions bien aimé que ces compétitions aient lieu. Ce sera un manque à gagner certain pour les hôtels, restaurants et autres prestataires.

 

Tag(s) : #Labarthe-Rivière, #National de Salies, #Comminges, #Canton de Saint Gaudens, #Canton de Salies

Partager cet article

Repost 0