Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

,

Boules

Pétanqueurs et spectateurs en nombre sous les marronniers de la place de Labarthe Rivière./ Photo DDM ZG

Pétanqueurs et spectateurs en nombre sous les marronniers de la place de Labarthe Rivière./ Photo DDM ZG
 

Couverture

Le club de pétanque de Labarthe Rivière (Secteur du Comminges) a ouvert le feuilleton des Championnats Départementaux Pétanque 2017 en recevant le premier tour du Championnat Départemental Triplette Sénior qui a réuni 128 triplettes pré qualifiées de tout le département.

À l'issue de ce 1er tour, 32 équipes se sont qualifiées pour le 2ème tour. Les Commingeois n'ont pas démérité, sept équipes se sont qualifiées et iront à Rieux Volvestre les 24 et 25 juin prochains en vue de sélectionner six équipes représentant la Haute-Garonne au championnat de France au Mont Saint Michel les 2 et 3 septembre.

Équipes qualifiées : 3 équipes de la Boule du Cagire : Fabien Andrieu, Michel Encausse et Jérôme Dader - André Blavot, Jean-Jacques Maurice et Jean Goudal - Serge Ribet, Jean-Jacques Albert et Thierry Perissé.

3 équipes de Labarthe-Rivière : Mickaël Bonnaud, Johnny Gimenez et Cyril Saux - Christophe Couton, Eric Lafaysse et Jean-Luc Diaz - Jérôme Galvan, Patrick Duchein et Pierre Marques.

Et une équipe de Saint-Martory : Julien Gajan, Alexandre Van Remoorthere et Benoit Loubet.

Pour accueillir tous ces joueurs, arbitres et graphiqueurs, le club de Labarthe et son président Laurent Cazabat ont sorti le grand jeu. Restauration sur place, préparée et servie par les bénévoles pour pas loin de 200 convives. Grillades et boissons pour tous également.

Heureusement que les femmes, les jeunes et les vétérans suivaient en cuisine et au service, car pas moins de sept équipes bartaines, président y compris, étaient sur les terrains.

Prochains rendez-vous bartains : la Coupe de France face à Fenouillet.

Tag(s) : #Haute-Garonne, #Comminges, #Canton de Saint Gaudens, #Labarthe-Rivière

Partager cet article

Repost 0