Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

,

L'équipe de la boule du Cagire victorieuse de Cazères./photo DDM. Z.G

L'équipe de la boule du Cagire victorieuse de Cazères./photo DDM. Z.G
 

Couverture

L'édition 2017-2018 de la coupe de France a attribué aux Aspétois, pour le 3e tour la formation de Cazères avec sa pléiade de recrues cosmopolites et redoutables et bardées de plusieurs dizaines de titres régionaux, nationaux et internationaux avec en tête son champion d'Europe Joël Marchandise, ainsi qu'Amarilli, «Balou» Klein, Amada Doumayou, Ziegler «Eddy», le «sulfateur» et Coralie Bernard.

Les Aspétois, se sont transcendés pour terrasser, 18 à 13, cet adversaire presque imbattable sur le papier ! J.P Campa avait aligné une formation avec MP Fountas et N. Izarar en plus de Michel Encausse, Thierry Périssé, «Momo», Patrick Bonifas, Jean-Claude N'Guyen et J.Pierre Ribet. La rencontre débutait très mal pour les Aspétois qui encaissaient un sévère (1 à 5) dans la session en tête à tête.

Les deux doublettes masculines suivantes furent d'un haut niveau bouliste qui enchanta les nombreux spectateurs avec les Cazèriens Marchandise et Amarilli qui annulaient le bouchon à sept reprises pour reculer l'échéance, mais ils n'empêchèrent pas les victoires de nos représentants. Le score était de 8 à 11 pour Cazères, avant que ne débute la session en triplettes. La triplette mixte, composée de Marie-Pierre Fountas, Encausse et Périssé, tous deux éblouissants, ne laissaient pas l'ombre d'une chance à son homologue composé de Marchandise, «Eddy» et Coralie Bernard, tandis que l'autre triplette, amenée par un «Momo» des grands jours, enfonçait le clou.

Tag(s) : #Haute-Garonne, #Comminges, #Coupe de France, #Canton d'Aspet

Partager cet article

Repost 0