Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Boules - Pétanque. Le comité départemental bien placé pour les régionaux.

Les Bigourdans touchent au but

Les Bigourdans touchent au but

Couverture

Ce sont 58 licenciées féminines et 237 licenciés masculins qui se sont affrontés, le dimanche 12 mars, sous la houlette du président Jean-Pierre Barthe, de l'extraordinaire club de Lécussan, pour le qualificatif tête-à-tête qui permet de désigner les meilleures joueuses et joueurs de notre département qui représenteront le comité à Saverdun, le 28 mai prochain. Malgré un temps médiocre, beaucoup de monde était présent durant cette journée.

Les quatre représentantes pour le championnat régional sont Tiphanie Lellouche, Jenny Ratheberger, du club Bouchon des Gaves ; Christine Ducasse, du Stado pétanque, et Pascale Duchein, du club de Lécussan.

Les quatre représentants pour le championnat régional sont Joël Barrier, du club de Lecussan ; Loïc Pelletier et Alain Carrère, du club de Lannemezan, et Dylan Jandras, du TCB.

Le dimanche 17 mars, ce sont 120 triplettes promotion qui se sont retrouvées au stade Maurice-Trélut, sous la direction du club Pétanque Massey cher à son président André Labarbe.

Le soleil était au rendez-vous et c'est tard dans la soirée que les parties très serrées se sont terminées.

Les joueurs qualifiés iront représenter notre département pour le championnat régional à Montauban, le 29 avril : Hervé Fisse, Florian Labadie et Jean-Michel Dubos, du Stado pétanque ; Marcel Muller, Jean-Claude Lacrampe et Sylvain Oudeville, du club La Boule salloise ; Jonathan Fernandez, Régis Cassou et Thierry Montégut, du club de Sarriac-Bigorre ; Alain Trey, Pierre Lapeyre et Francis Parras, du club de Sarsan-Lourdes.

Tag(s) : #65

Partager cet article

Repost 0