Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alain Cuziol

Alain Cuziol

Christian Lapeyre - Jean-Pierre Barbero - Luc Eychenne

Christian Lapeyre - Jean-Pierre Barbero - Luc Eychenne

                          "Qu'on se le dise : le lion rugit toujours et ce n'est pas quelques cheveux blancs sur le caillou qui le rendent moins dangereux. Le week-end des 11 et 12 mars 2017 à PAMIERS, Alain CUZIOL a remporté un énième titre de champion départemental; cette fois-ci dans la catégorie reine du tête à tête. Il faut dire que durant ces deux jours de compétition, le gaucher a joué à son meilleur niveau. On le disait en baisse de régime et manquant de motivation. C'était mal connaître son perpétuel esprit de gagneur qui l'a suivi tout au long de ce championnat. Ce titre lui permettra de visiter la cité minière de CARMAUX, chère à Jean JAURES, pour le championnat de France de la catégorie. Vu son âge, la FFPJP ne le fait pas voyager trop loin ….

                           A noter également dans cette compétition, l'excellent parcours du malheureux finaliste Luc EYCHENNE (gendre d'un certain Jean-Marie BARBERO et licencié à LEZAT SUR LEZE) qui, en demi-finale, s'est imposé devant le néo-axéen DELFORGES.

                            Alain CUZIOL apporte un nouveau titre à la Boule Bastidienne Peyrataise qui, depuis cinq ans, monopolise la quasi-totalité des titres. 2013 : Nicolas DEDIEU (BBP), 2014 : Tony NICOLAS (Ste Croix), 2015 : Laurent CHAUSSONNET (BBP), 2016 : Yannick GANDOLFE (BBP) et enfin 2017 : Alain CUZIOL (BBP)."

 

Tag(s) : #Ariège, #Championnats de Ligue et France

Partager cet article

Repost 0