Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

René Aaugé arbitre, sa compagne Evelyne, Kiki et Lolo

René Aaugé arbitre, sa compagne Evelyne, Kiki et Lolo

L'assemblée générale du club de pétanque s'est déroulée dernièrement.

Le bureau 2017 est composé : président actif : Kiki GOUAZE; vice président : Pierre-Noël ARCANGELI; trésorière : Laurence FOCH; secrétaire : Coco GONCALVES (nouvelle élue) et de nombreux membres.

En 2016, plus de 20 équipes se sont qualifiées dans toutes les compétitions dont 2 titres du Comminges : Coco GONCALVES / Caro GONCALVES / Joce GUERY en triplette et Alain PELEGRIN / Johan BAPTISTE en doublette.

Juju GAJAN associé à Alex VAN REMOORTHERE s'inclineront en finale de la Haute-Garonne frôlant la qualification pour le championnat de France.

En C.D.C. (Championnat Départemental des Clubs) les hommes après s'être brillamment qualifiés pour les phases finales s'inclineront de justesse pour la montée en C.R.C (Championnat Régional des Clubs).  Les féminines quant à elles se sont arrachées pour sauver leur place dans cette compétition.

Les 5 concours (reconduits en 2017) ont connu encore un franc succès avec une très bonne participation (de nouveaux records). Les joueurs de "PARTOUT" apprécient de venir chez nous (ambiance assurée !) avec de vraies remises de prix agrémentées toujours de magnifiques trophées.

Les objectifs pour la saison 2017 : aller le plus loin possible dans toutes les compétitions - remporter un maximum de titres et surtout avoir un comportement exemplaire pour "toujours" donner une bonne image de la famille en gardant nos valeurs : RESPECT - SPORTIVITE - CONVIVIALITE !!! 

Kiki Gouazé

Tag(s) : #Comminges, #Canton de Saint Martory

Partager cet article

Repost 0