Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

,

Rosario Messinesse.

Rosario Messinesse.
 

Couverture

Les Boules joyeuses, section pétanque et les Anciens Combattants de Quint-Fonsegrives sont en deuil. Ils viennent en effet de perdre un de leurs membres : Rosario Messinesse s'est éteint le vendredi 17 février à l'âge de 77 ans.

Originaire de Casablanca au Maroc, il avait 14 ans lorsqu'il est arrivé en France avec ses parents. Quint-Fonsegrivois depuis de très nombreuses années, il était licencié aux Boules joyeuses depuis 1983, club où il était très apprécié et où il a occupé diverses fonctions, dont notamment le poste de vice-président entre 2011 et 2014.

Jacques Gougeon qui était à cette époque président, a tenu à lui rendre un hommage solennel lors de ses obsèques, qui ont été célébrées en l'église de Quint, mercredi. Une délégation de la section des Anciens Combattants dont il était membre, était également présente avec ses porte-drapeaux. Rosario Messinesse était titulaire de la croix du combattant, du titre de reconnaissance de la Nation et de la médaille commémorative avec agrafe «Algérie».

Une foule nombreuse assistait à ses obsèques et on y notait la présence de Sandro Ballotta, premier adjoint au maire, et de Jean-Pierre Gasc, adjoint en charge des sports et des associations. Les présidents de la section Pétanque et de la section des Anciens Combattants présentent leurs sincères condoléances à l'épouse ainsi qu'à toute la famille de Rosario Messinesse.

Tag(s) : #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost 0