Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

,

Boules

Des travaux sont programmés, mais certains ne démarreront seulement s'ils sont financés./Photo DDM

Des travaux sont programmés, mais certains ne démarreront seulement s'ils sont financés./Photo DDM
 

Couverture

La nouvelle saison de l'école de pétanque a débuté par la sélection du Pôle avenir 31. Quatre jeunes ont représenté le club le 21 janvier à Muret. Suite à cette présélection, trois jeunes ont été retenus pour la sélection finale qui a eu lieu le 4 février à Saint-Alban, en attente des résultats prochains.

L'école de pétanque est composée de douze jeunes toutes catégories confondues. Elle est encadrée par Alain Cazaux, éducateur, Jean-Claude Fauré et Michel Migotto, initiateurs.

Le 11 février, première compétition de jeunes à Fenouillet

Avec cinquante équipes engagées au total, quatre équipes ont représenté le club, dont deux en minimes, une en cadet qui se sont inclinées dès les phases de barrages. La dernière équipe de minimes a réussi à atteindre les quarts de finale. Après une très longue partie d'une heure quarante-cinq minutes, ils ont perdu 13 à 12 contre une équipe venue du Tarn.

Les juniors, de leur côté, ont réalisé un magnifique parcours et remportent ce concours.

L'équipe 1 démarre son parcours en coupe de France ce samedi. Ils seront opposés à Balma. Le président Jean-Claude Fauré, tient à souhaiter «une bonne saison à tous les licenciés.

Tag(s) : #Ecoles de Pétanque, #Canton de Barbazan

Partager cet article

Repost 0