Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE FOSSAT :   « Guitou » SANS nous a quittés

                 Guy SANS, l'ancien canonnier de l' Ariège, vient de partir pour le paradis des boulistes. Un malaise cardiaque a eu raison de ce joueur charismatique, d'une gentillesse hors du commun et d'un talent qui a marqué les esprits.

On se rappellera de son tir à main ouverte et toujours plein fer. Une machine à carreaux d'un autre monde. A noter, qu'il frappait autant de boules à la Lyonnaise. Né le 1 janvier 1924, Guy SANS, surnommé Guitou, a remporté plus de dix fois, le titre de champion d'Ariège dans toutes les catégories. Lui ne se souvenait plus du nombre exact de titres mais Arlette, son épouse, avance avec certitude le nombre de treize.

Travaillant une grande partie de son existence à CREUSOT Loire Pamiers (Aubert et Duval), il n'avait pas un travail facile en faisant les 3x8. Lorsque le week-end arrivait, Guy et ses partenaires écumaient les concours du département. Il croisera fréquemment le fer avec un dénommé Guy ZANON et le nombre de victoires de ces deux joueurs feraient pâlir bien des passionnés.

Aujourd'hui Guitou est parti rejoindre sa fille Nadine, trop tôt disparue. Nul doute que de la-haut, il suivra encore avec intérêt quelques parties de boules dans son Ariège natale qu'il aimait tant. A Arlette, son épouse, à Richard son fils et à toute sa famille, nous présentons nos sincères condoléances. Les obsèques se dérouleront le samedi 25 février 2017, à 10 h 30, directement au cimetière du FOSSAT où ses amis se retrouveront. Adresse du deuil : Lotissement de Montplaisir 09130 LE FOSSAT.

Tag(s) : #Ariège

Partager cet article

Repost 0