Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coupe de France  - ça repart

Les Commingeois aiment la compétition.

Pour le 1er tour de la Coupe de France de pétanque, sur le secteur du Comminges qui englobe les grands cantons de Bagnères de Luchon et Saint-Gaudens, ce ne sont pas moins de 20 clubs sur les 38 affiliés à la Fédération, qui se sont engagés.

Pour 18 d'entre eux ils rentreront en lice entre le vendredi 17 et dimanche 19 février. Deux ne débuteront les oppositions qu'au 3ème tour: Aspet et Labarthe Rivière. Ces deux derniers clubs, ayant en 2016 passé le cap de la Haute-Garonne, ne commenceront qu'en avril.

Pour les supporters de ce 1er tour, à domicile: vendredi 17 au soir,  Pointis Inard recevra La Salvetat, samedi 18 Aurignac recevra Sainte Foy, Mancioux recevra Avignonet, Saint Gaudens recevra Pibrac et His recevra Magnanac, dimanche 19Rouède accueillera Ayguevisves. Les autres clubs devront se déplacer.

Le détail de toutes les rencontres est consultable sur le site du Comité 31.

N'oublions pas que ce même week-end, le club de Lécussan recevra pour la finale "à quatre", c'est à dire les 1/16ème et 1/8ème de finale de la Coupe de France Nationale 2016/2017, les clubs de Bassens (33), vainqueurs des aspétois en décembre dernier à Saint-Gaudens, les joueurs de Saint-Mihiel dans la Meuse, les ardéchois du Pouzin et les vendéens des Sables d'Olonne. De belles parties en perspective qui se dérouleront respectivement le samedi 18 février à 14h et le 19 février au matin.

Tag(s) : #Haute-Garonne, #Comminges, #Coupe de France

Partager cet article

Repost 0