Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

,

 

De Venerque à Ramonville, Xavier Bardellotto est l'une des icônes du secteur du Grand Lauragais./Photo DDM, archives Didier Pouydebat

De Venerque à Ramonville, Xavier Bardellotto est l'une des icônes du secteur du Grand Lauragais./Photo DDM, archives Didier Pouydebat
 

Couverture

Autant le faible engouement suscité par la Coupe de France est à même d'engendrer une certaine déception, autant l'Hivernal est en mesure de mettre du baume au cœur du staff saint-orennais. Lequel se retrouvera aux premières loges aux côtés de Georges Sartori, dimanche (jet du but à 14 heures), à l'occasion de l'épilogue en triplette masculine.

C'est peu dire si les centres d'intérêt sont nombreux tant le plateau (32 équipes) est relevé. On suivra par exemple Bastien Gomez de Segura dans l'équipe de Lapujade emmenée par Frédéric Debezi. On surveillera également un autre joueur qui s'est mis en exergue dans la catégorie «junior» du côté de Montpezat de Quercy : Thibault Escolano, aujourd'hui licencié dans le Tarn tout comme Sonny Prud'homme. Attention également à Edmond Grégoire-Joseph, la recrue phare de l'intersaison cazérienne. Le «sulfateur» sera associé à David Hacquel et Robert Zigler. De même, Maison Durk, champion de France en doublette en septembre 2015 à Pau en tant que colistier d'Angy Savin, ne viendra certainement pas pour faire de la figuration car Paul Faurel et Georges Feltin sont loin d'être les premiers venus. Francis Steis encadrera la nouvelle vague barthaine représentée par Garnes et Penvern tandis que Baptiste Darnaud, Enzo Navarro et Jordan Castaing auront du bon grain à moudre dans une poule des plus consistantes.

L'ultime coup de projecteur se portera, et c'est bien logique, sur une formation du secteur cher à Gilbert Ducassé. Ainsi, Marc Del rio, Xavier Bardelotto et Luc Bardou porteront les couleurs du Grand Lauragais via sa tête de pont ramonvilloise. Rappelons que le club présidé par Gérard Razès entre en lice demain soir en tant qu'hôte de Bruguières. Sacré hors-d'œuvre en perspective !

Tag(s) : #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost 0