Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

,

 

Audrey Bandiera est de retour./ Photo DDM, D.P

Audrey Bandiera est de retour./ Photo DDM, D.P

Couverture

Si la belle aventure des Cazériens a pris fin du côté de Gourdon face à Sarlat, celle des Saint-Orennais est appelée à se poursuivre dans le cadre du «chapeau à quatre» (comme disent les footballeurs) qui conduira les protégés de Serge Mexès à Compiègne les 18 et 19 février prochains en compagnie de Creissels, de Montluel, sans oublier les Antillais de Saint-Claude.

Dimanche dernier, en terres axéennes, deux des recrues phares n'ont pas manqué leurs grands débuts sous leur nouvelle bannière. Rocky Ratqueber d'un côté, Audrey Bandiera de l'autre.

Associée à Albert Bauer en doublette mixte, celle qui portait les couleurs de Cournon d'Auvergne a en quelque sorte validé le succès obtenu aux dépens de Volana Minuzzo lors du tête-à-tête. De même, lors de la session décisive en triplette mixte, les visiteurs n'ont pas laissé l'ombre d'une chance à des Ariégeois qui présentaient pourtant une constellation de pointures, à commencer par les champions de France triplette 2015, mais aussi Stéphane Delforge.

Tag(s) : #Coupe de France, #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost 0