Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Miramont de Comminges 31 prépare la saison 2017
Miramont de Comminges 31 prépare la saison 2017

La 56ème assemblée générale de la pétanque miramontaise s'est déroulée dans la bonne humeur. Seul bémol les résultats des équipes jeunes et masculines. Le président, Jacques Senac, a rappelé qu'il fallait montrer un peu plus le maillot sur les terrains lors des qualificatifs et des championnats de divisions: "ce sont toujours les mêmes qui sortent!" Un bravo aux féminines qui finissent en milieu de tableau des divisions. Quant aux hommes, du fait de la suppression de la 3ème division, le club se maintient en 1ère division.

Chez les jeunes, pour la première fois de l'histoire du club, aucun jeune ne se qualifie en championnat Haute-Garonne. Une bonne prestation par contre au championnat des clubs jeunes Cadets - Juniors.

La parole est donnée à la trésorière Geneviève Desbiaux qui a présenté le bilan financier avec un solde légèrement négatif.

La secrétaire Gwladys Senac a annoncé le départ de Joseph Missio. Ce dernier n'a pas voulu prolonger son mandat après 15 ans passés au club, mais il reste bénévole et sera toujours là pour tracer les terrains lors des compétitions. Il a été remplacé par Yohann Noclercq, éducateur des jeunes.

Composition du bureau:

Président d'Honneur: Laure Vigneaux, maire de Miramont de Comminges.

Président actif: Jacques Senac

Vice-président: Jean-Michel Desbiaux

Trésorière: Geneviève Desbiaux

Trésorier-adjoint: Yohann Noclercq

Secrétaire: Gwladys Senac

Secrétaire-Adjoint: Jean-Luc Soum

Pour 2017, le club aura la tache d'organiser le championnat Haute-Garonne en doublettes mixtes les 17 et 18 juin. Avant cela se déroulera le challenge Fantuzzo-Ousset en triplette mixte le 18 février. Le trophée de Corinne Soum, en doublettes quatre parties, un adulte plus un jeune aura lieu le 29 avril.

La réunion s'est terminée autour du verre de l'amitié, suivi d'un repas "chez Jérome". Le club présente ses vœux à tous les lecteurs.

Tag(s) : #Comminges, #Canton de Saint Gaudens

Partager cet article

Repost 0