Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Roquefort sur Garonne - C'est reparti pour 4 ans

C'est le temps des assemblées générales et des bilans. Pour les Joyeux Pétanqueurs Roquefortains qui entrent dans leur 60ème année d'existence, cette assemblée s'est passée dans la sérénité.

La lecture du bilan moral a été faite par Patrick Huguet: "le bilan a été bon dans l'ensemble. Il faudra néanmoins faire quelques efforts pour que 2017 soit meilleur surtout dans certains secteurs par manque de sérieux, manque d’application. Nous essayons de faire de notre mieux avec l'effectif que nous avons et où nous ne comptons pas de stars!"

Le trésorier Jean-Louis Lacroix a exposé un bilan financier "plus que favorable": "malgré tous les aménagements ou améliorations que nous avons entrepris depuis 4 ans, les comptes sont au vert et positifs. Nous avons faits des efforts même si certains pensent le contraire. Bien sûr la critique est facile mais ce que nous demandons, c'est de voir à l’œuvre ceux qui nous critiquent."

Le président Jean-Pierre Fanget, après avoir remercié Jean Louis Lacroix d'avoir tenu les comptes durant ce mandat et ce malgré ses ennuis de santé, a donné quelques informations et explications concernant le coût des licences en augmentation la saison prochaine. Il a évoqué le manque récurent d'arbitres, les concours prévus en 2017 et ce secondé par la Présidente du Secteur Comminges présente à cette réunion, Chantal Cassaigneau.

Des remerciements adressés également au conseil municipal et aux employés municipaux pour leur aide matérielle et financière, aux sponsors, au secteur du Comminges et à toutes les personnes du bureau et les bénévoles qui ont apporté leur aide à chaque concours.

Bureau pour les 4 ans à venir: Président: Jean-Pierre Fanget, Vice-présidents Michel Ré et Didier Duclos, Trésorier Joëlle Gajan et son adjointe Sylvie Bec, Secrétaire Patrick Huguet et son adjoint Sébastien Sauné. Membres: Gilles Cottineau, Alain Delaprez, Bernard Fanget, Marie Christine Huguet , Bernard Labadie, Jean Louis Lacroix, Daniel Perez et Jérôme Vidal.

Quelques mots du président en conclusion: "nous souhaitons que ce bureau reste soudé jusqu'au bout et que tout se passe bien pour les résultats.

Tag(s) : #Canton de Salies, #Comminges, #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost 0