Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Boules - Repères

La nouvelle équipe des dirigeants des Pétanqueurs du Plateau autour de son président Claude Girdary./Photo Alain Maillé.

La nouvelle équipe des dirigeants des Pétanqueurs du Plateau autour de son président Claude Girdary./Photo Alain Maillé.

Claude Girdary est le nouveau président des Pétanqueurs du Plateau. à la tête de sa nouvelle équipe, ses priorités sont, entre autres, les jeunes et l a compétition.

Lors de leur assemblée générale annuelle qui s'est déroulée récemment à la mairie de Lannemezan, les Pétanqueurs du Plateau ont renouvelé leur équipe dirigeante. Éric Duplan, le président en place depuis quatre ans, et une partie de son équipe avaient décidé de ne pas se représenter, à l'exception de Patrice Brunel et Antoine Alvès, qui font partie du nouveau comité directeur. C'est Claude Girdary qui a repris les commandes du club les Pétanqueurs du plateau de Lannemezan (PPL). Des commandes qu'il avait laissées voici quatre ans à l'issue de son mandat de président. Donc, pas vraiment un inconnu sur le sable du boulodrome.

«Nos priorités, indique le nouveau président, seront tout d'abord les jeunes, puis l'organisation et la participation des équipes du club aux diverses compétitions.» Avec comme autre objectif de maintenir le PPL parmi le trio de tête des clubs des Hautes-Pyrénées.

S'agissant des jeunes pétanqueurs, deux membres du club vont suivre le stage d'initiateur, afin d'encadrer les futurs compétiteurs le samedi matin, pour l'entraînement, et ils les accompagneront lors les différents concours. Au programme aussi, de nouvelles compétitions. Telle un tour du trophée féminin Midi-Pyrénées qui se disputera au boulodrome le 19 février 2017, et le qualificatif ligue en triplettes masculins et féminines le 26 mars 2017. Au programme encore, un concours en triplettes, le 26 février, et un concours réservé aux plus de 55 ans, le 9 mars.


Le chiffre : 119

Adhérents > Inscrits. Aux Pétanquers du Plateau pour l'année 2015.


Le nouveau bureau du PPL

Président : Claude Girdary. Vice-président : Robert Buisson. Secrétaire : David Ribera. Secrétaire adjoint : Robert Vigneau. Trésorier : Régis Fabarez. Trésorière adjointe : Sandrine Trantoul. Membres actifs : Antoine Alvez, Florian Alvez, Christophe Audoubert, Patrice Brunel, Antoine Camacho, Brigitte Carrère, Alain Carrère, Michel Hospital, Karine Peyrigué.

Renseignements et contact : 06.31.33.21.94.

Tag(s) : #65

Partager cet article

Repost 0