Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

,

Boules

Championnat Régional des Clubs 2016, division 1, le club de Labarthe-Rivière est vice champion./ Photo DDM

Championnat Régional des Clubs 2016, division 1, le club de Labarthe-Rivière est vice champion./ Photo DDM

Couverture

L'assemblée générale du club de pétanque s'est déroulée dernièrement dans la salle des thermes. Après un bilan moral et financier des diverses manifestations réalisées cette année, le bilan sportif a été détaillé et le président a salué le parcours des joueurs et les résultats sportifs : «L'année 2014 a été fabuleuse, 2015 splendide, 2016 fantastique».

Pour Laurent Cazabat, l'année 2017 est pleine de promesses et de nouveaux challenges à relever. Lors du championnat Régional des Club, l'équipe A manque la montée en national 3 et finit à la seconde place contre Ax-les-Thermes. Mais pour le président, c'est une défaite dont l'équipe va tirer des enseignements et la motivation sera encore plus grande. Pour l'international c'est reparti, et les dates sont fixées au 21,22,23 et 24 juillet 2017.

Au bureau de l'association Claire Vougny (maire) est la présidente d'honneur, Laurent Cazabat est élu président, avec à ses côtés deux vices-présidents : Marcel Esteban et Jean-Pierre Watremez. A la trésorerie, Eric Lafaysse et son adjointe Sophie Cazabat et au secrétariat Denis Fourcade et Françoise Pradère secrétaire adjointe.

A l'issue de l'assemblée générale, les adhérents ont partagé un moment convivial.

Tag(s) : #Labarthe-Rivière, #Comminges, #Canton de Saint Gaudens

Partager cet article

Repost 0