Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Photos de Jean-Michel Ihigo
Photos de Jean-Michel Ihigo
Photos de Jean-Michel Ihigo
Photos de Jean-Michel Ihigo
Photos de Jean-Michel Ihigo
Photos de Jean-Michel Ihigo
Photos de Jean-Michel Ihigo

Photos de Jean-Michel Ihigo

Ils n'étaient plus que quatre haut-garonnais en lice pour ce 3ème tour de zone Aquitaine - Midi-Pyrénées de la Coupe de France. Troisième tour en zone auxquels il faut rajouter les cinq tours départementaux. 135 clubs à démarrer en février 2016 cette compétition et à ce jour deux clubs n'ont pas encore joué le 3ème tour: Cazères qui recevra dimanche Canejan (33) et Sain-Orens qui se déplacera à Labatut (40). Aspet et Rieux ont chuté dimanche dernier face à des anciens vainqueurs et finalistes de la Coupe de France, respectivement Bassens et Ax les Thermes.

Les rivois savaient que les parties seraient rudes. Le club d'Ax les Thermes du président Yvan Diaz s'est notamment illustré en 2015 en fournissant à la France 3 champions: Dylan Nexon, Fabien Barre et Sacha Solana. Ceux-là même qui étaient présents ce dimanche aux Jacobins avec Toto Delaurier, Minuzzo Volana, etc...

Le président Serge Lourde n'arrivait pas démuni, loin de là! Son équipe avait déjà éliminé les landais de Saint-Vincent de Paul et leurs compatriotes haut-garonnais de Saint-Alban aux tours précédents.

Malgré un début de match compliqué avec un seul tête à tête à leur actif, les rivois gagneront deux doublettes sur trois. A l'épreuve des triplettes, une seule sera gagnée. L'équipe s'inclinera sur le score de 18 à 13 en faveur des ariégeois, à qui le président Lourde souhaitera bonne chance et bonne continuation pour la suite de la compétition.

Composition de l'équipe de Rieux: Magdalena et Pascal Perret, Tony Lambert, Louis Auditeau, Stephane Salas, Alexis Jouniaux, Guillaume Debeze et Bernard Carlier.

Tag(s) : #Secteur Muret, #Coupe de France, #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost 0