Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cazères - 3ème tour de Coupe de France
Cazères - 3ème tour de Coupe de France
Cazères - 3ème tour de Coupe de France

Avec une centaine de personnes présentes à l'Assemblée Générale et au buffet qui a suivi, le club de pétanque de Cazères était fort bien représenté.

René Gros le président et Gilles Rey vice-président ont tour à tour exposé les bilans d'activité et financiers qui ont été approuvés largement. Et comment ne pas approuver une saison exceptionnelle avec des titres de champion de Ligue, champions départementaux et pour couronner le tout la doublette mixte de Coralie Bernard et Joël Marchandise, quart de finaliste au championnat de France à Rumilly (Haute-Savoie). Dans toutes les catégories seniors, féminines et vétérans, les cazériens ont fait briller leurs couleurs. Le sociétaire Joël Marchandise avait été également sélectionné lors du dernier Trophée des Villes et a remporté avec son équipe haut-garonnaise le Grand Prix.

C'est bien sûr avec plaisir que le maire Michel Oliva et son adjoint aux sports et associations, Michel Dubois, ont félicité le club cazérien, ses bénévoles et ses joueurs: "le nom de Cazères quand il est porté au delà du canton et de la Région, ça nous fait toujours plaisir! La mairie est là pour vous aider. Et continuez de gagner et d'animer le boulodrome et la Base."

Quant au président du Comité Départemental, Michel Lebot, il n'a pu que faire part de sa satisfaction de voir un club haut-garonnais porter à l'échelle régionale et nationale les couleurs du département: "vous êtes un club important pour la Haute-Garonne. Ce qui importe en tant que président départemental c'est d'avoir une démarche collective. Et ceci est faisable grâce à des bénévoles qui ont une double tache: celle de monter un club sportif mais aussi de faire vivre un certain nombre de valeurs au sein de cette association, comme c'est le cas à Cazères."

Dimanche 11 décembre aux Capucins rencontre importante pour la pétanque locale mais également départementale: le club de Cazères jouera le 3ème tour de zone de la Coupe de France face aux aquitains de Canejan à 14 heures. Venez les encourager! Après les défaites et un beau et long parcours d'Aspet et Rieux, seuls deux clubs haut-garonnais restent en course: Cazères, et Saint-Orens.

Tag(s) : #Comminges, #Coupe de France, #Secteur Carbonne

Partager cet article

Repost 0