Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

,

Boules

La famille bouliste lécussanaise./Photo DDM

La famille bouliste lécussanaise./Photo DDM

Le trophée d'automne vient de rendre son verdict. Un excellent cru pour cette première tentative, comme on dit au pays du rugby, l'essai est validé. Le président Jean-Pierre Barthe et ses «équipiers» peuvent être satisfaits de ces «masters doublettes» tant au niveau de la quantité, que de la qualité (les quatre tours qualificatifs ont rassemblé plus de 450 équipes dont 111 sur le dernier tour qualificatif malgré une météo très capricieuse). Pour preuve, le «finish» du week-end dernier qui a confirmé l'excellence de ce rendez-vous automnal organisé par le club bouliste Lécussanais. Au bout du compte, les équipes de Philippe Duchein (associé à Pierre Grange), Patrick Debaigt (associé à Mathieu Roger) et Jhonny Gimenez (associé à Mickaël Bonnaud) ont finalement été coiffées sur le fil par la très expérimentée doublette composée de Patrice Ladowitch et Pierre Aline.

Trophée hivernal en triplettes mixtes

Les amateurs de pétanque ont été fidèles au club bouliste Lécussanais, nul doute qu'ils seront aussi nombreux pour la 11e édition du trophée hivernal en triplettes mixtes doté de 2 250 €de prix qui a débuté le samedi 19 novembre. Petit rappel des dates : 2e tour, dimanche 27 novembre (jet du but à 14 h 30) ; 3e tour, dimanche 4 décembre (jet du but à 14 h 30) ; 4e tour, samedi 10 décembre (jet du but 14 h 30) ; finale, dimanche 11 décembre (jet du but à 9 heures). 31 équipes seront qualifiées plus les vainqueurs de l'édition 2015 (Sylvie Bedbeder associée à Romain Pourtau et David Sireno).

Une fin d'année sur les chapeaux de roue pour les «bleus lécussanais» qui démarreront également 2017 sur le même tempo avec l'organisation de la 2e édition du concours de tir de précision qui verra cette année un concours dédié à la gent féminine : 1er tour de qualification le samedi 21 janvier de 14 heures à 23 heures ; le 2e tour de qualification le samedi 28 janvier de 14 heures à 23 heures. Les finales des deux concours de tirs (hommes et femmes) auront lieu le dimanche 29 janvier à 14 heures (en poules).

Tag(s) : #Grands concours Masters, #Haute-Garonne, #65, #Canton de Montréjeau

Partager cet article

Repost 0