Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

,

Boules - Zoom.

Les jeunes de Saint-Alban ont bien rebondi le week-end dernier.

Les jeunes de Saint-Alban ont bien rebondi le week-end dernier.

Si rien ne saurait consoler les jeunes sociétaires de Saint-Alban de leur échec villefranchois du mois dernier dans le cadre du championnat des clubs, inversement, la session toulousaine de ce troisième samedi de novembre laissera quand même, elle, un souvenir impérissable à la délégation copilotée par Jean-Luc Lucchetta.

Du côté de la Maison de la Pétanque, Lorenzo Gasc et Sean Arenas se sont extraits d'un plateau de 22 équipes. Les retrouvailles en finale ont été une nouvelle fois défavorables à Diego Ivanovitch et Dawson Mencarelli, leurs homologues du TPO.

Pas mal non plus, la performance susceptible d'être mise à l'actif de Cyril Cadilhac et d'Hugo Gross. Les cadets en question ont disposé de Teddy Combres et de Steven Nabarlas.

Bastien Panisi (le fils de Jérôme) et Christian Soles ont par ailleurs failli se joindre à la liste mais Mathis Chardelin et Julien Azéma en ont décidé autrement.

Chez les juniors, coup de chapeau à Baptiste Darnaud et Hugo Gary, tombeurs des favoris columérins (13-8) en demi-finale puis, sur la dernière marche du tandem emmené par Adrien Thulau.

Autre bonne nouvelle pour le club aux commandes duquel Jean-François Castello va s'installer, l'organisation de la prochaine édition de ce même trophée «Jeunes», en novembre 2017.

Tag(s) : #Haute-Garonne, #Ecoles de Pétanque

Partager cet article

Repost 0