Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LECUSSAN 65 L’équipe féminine  CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE

Le championnat départemental des clubs féminins vient de rendre son verdict : Le club bouliste LECUSSANAIS remporte le titre 2016 et accède au championnat régional des clubs (CRC) féminin pour la saison 2017.

 

Après une phase de poules intelligemment menée pour permettre à tout le monde de participer et faire tourner l’effectif, l’équipe « drivée » par Jean-François HOSPITAL s’est qualifiée pour le « final four » du CDC qui s’est déroulé  le Week-End dernier au boulodrome de Tarbes. Après avoir éliminé les « pétanqueuses du plateau » de Lannemezan en demi-finale, les Lécussanaises ont disposé des sociétaires du Tarbes Courte Boule en finale pour s’adjuger le titre ! Une très belle performance pour les protégées du Président Jean-Pierre BARTHE qui, en guise de récompense, ont reçu le magnifique bouclier de la compétition qui restera un an sur les « étagères Lécussanaises » et permettra à ces dames et demoiselles de « se mesurer » la saison prochaine à ce qui se fait de mieux en Midi Pyrénées !

 

Félicitations à toutes les filles ainsi qu’à leur coach pour ce magnifique résultat et soulignons l’excellent état d’esprit qui règne dans cette équipe ! BRAVO !Félicitations à toutes les filles ainsi qu'à leur coach pour ce magnifique résultat et soulignons l'excellent état d'esprit qui règne dans cette équipe! Bravo!

 

Félicitations à toutes les filles ainsi qu'à leur coach pour ce magnifique résultat et soulignons l'excellent état d'esprit qui règne dans cette équipe! Bravo!Félicitations à toutes les filles ainsi qu'à leur coach pour ce magnifique résultat et soulignons l'excellent état d'esprit qui règne dans cette équipe! Bravo!Félicitations à toutes les filles ainsi qu'à leur coach pour ce magnifique résultat et soulignons l'excellent état d'esprit qui règne dans cette équipe! Bravo!

 

 

L’équipe : Fabienne STOKER, Aurélie CIADOUX, Pascale DUCHEIN, Karine CASTANIER, Valérie DEBUS, Sandra COLLADO et Stéphanie HOSPITAL

Coach : Jean-François HOSPITAL

 

Tag(s) : #65

Partager cet article

Repost 0