Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

,

 

Boules

La délégation fousserétoise./Photo DDM

La délégation fousserétoise./Photo DDM

 

C'est un fort contingent fousserétois qui s'est déplacé samedi 1er octobre dans le charmant village de Samazan (47). Un accueil chaleureux lui a été réservé. Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon après-midi.

 

Une fois la feuille de match remplie, l'arbitre pouvait lancer les débats. Pour le tête à tête : Elodie Thomas (13-12), Vincent Poinsignon (13-2), Lionel Zorzi (13-10) et Luc Echeynne (13-4) gagnaient leur duel alors que Christian Lapeyre (5-13) et Cédric Van de Heyden (12-13) s'inclinaient. Fort de cet avantage, coach Titou et capitaine Christian organisaient les doublettes. Luc fut mis en réserve. Rentrée de Jean- Pierre Barbero qui fut associé à Elodie pour le mixte. Vincent et Cédric d'un côté et Christian et Lionel de l'autre formaient les autres doublettes. Le binôme des anciens, Christian et Lionel, remportait leur match malgré un changement en face. À côté d'eux le mixte a eu du mal à rentrer dans la partie 0-8, 1-8, 1-12. La situation était désespérée mais c'était sans compter sur la détermination d'Elodie et Jean-Pierre qui ont coiffé leurs adversaires sur le fil. Tous les espoirs reposaient sur les épaules de Vincent et Cédric. Après une bonne entame, le jeu s'équilibrait tour à tour le bouchon changeait de main pour rester au final dans les mains du duo du Fousseret. Cette victoire scellait le sort de la rencontre.

À souligner le fair-play des adversaires, un pur moment de convivialité pour la délégation Fousserétoise qui se souviendra de ce déplacement.

Le prochain tour, ce sera à Agen.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Coupe de France

Partager cet article

Repost 0