Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coupe de France : L’aventure continue pour le Club Bouliste Lécussanais
Coupe de France : L’aventure continue pour le Club Bouliste Lécussanais

L’équipe du Président/Coach Jean-Pierre BARTHE vient de réaliser un véritable exploit en s’imposant lors de ce 1er tour de zone de la coupe de France face aux redoutables sociétaires de la Boule Bastidienne Peyrataise (Ariège).
En effet, face à une équipe à la « force de tir » impressionnante, les Lécussanais ont répondu par un « vaillant » collectif où chaque élément a amené sa contribution permettant au club de se qualifier pour le tour suivant. Et cela ne fut pas une mince affaire…tant les adversaires ont l’habitude de ces joutes de Haut-Niveau puisqu’ils évoluent en championnat National des clubs (CNC) depuis plusieurs années. Après une entame d’excellente qualité pour les locaux (4 tête-à-tête gagnés sur 6), les Ariégeois ont passé la vitesse supérieure mais les Lécussanais ont réussi à « arracher » une doublette pour s’imposer plus tard et définitivement lors de la triplette mixte ! La tension pouvait redescendre et les supporters présents pouvaient laisser éclater leur joie !
Tous les joueur(e)s sont à féliciter pour leur performance collective, leur comportement et leur abnégation avec une mention particulière pour Sandra COLLADO qui a effectué une excellente rentrée dans l’équipe.
Un grand MERCI aux fidèles supporters présents (avec un petit clin d’œil particulier à Stéphanie qui, malgré des soucis de santé, a néanmoins tenu à être présente pour encourager l’équipe !!)
A noter que cette rencontre, malgré l’enjeu important pour les deux clubs, s’est déroulée dans une excellente ambiance et avec une sportivité exemplaire de la part des joueur(e)s ce qui facilité le travail de Françoise BRANDAO, l’arbitre nationale qui a dirigé les débats !

 

Tag(s) : #65, #Coupe de France

Partager cet article

Repost 0