Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Boules

Christian Lagarde, Sébastien Da Cunha, Simon Cortès.

Christian Lagarde, Sébastien Da Cunha, Simon Cortès.

 

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Après avoir été dominateurs lors de la première journée de l'épreuve reine de la pétanque à savoir le championnat de France triplette senior qui a rassemblé 256 équipes ce week-end à Montauban, les Gourdonnais Simon Cortès, Sébastien Da Cunha et Christian Lagarde n'ont pu rééditer les prestations du samedi.

En effet en 8e de finale, les Lotois ont réussi à remporter sur le fil 13 à 12 un match très mal entamé face aux représentants de la ligue Aquitaine, les Palois Patrick Coppa, Ludovic Labrue et Sébastien Ranquine.

Lors du quart de finale joué devant 4000 spectateurs, les Gourdonnais n'ont jamais vraiment réussi à trouver leurs marques. Sébastien Da Cunha et ses partenaires se sont inclinés sur le score de 13 à 2 face aux Drômois Florian Sarnelli, Nicolas Perry et Patrick Russo.

Le titre a été remporté les Varois Romain Fournié, Ludovic Montoro et Michel Hatchadourian face aux joueurs du Loiret Sébastien Mirailles, Julien Bua et Christophe Trembleau.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Championnats de Ligue et France, #Tarn et Garonne

Partager cet article

Repost 0