Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Christian Fazzino pense à l'arrêt

Christian Fazzino pense à l'arrêt

Le week-end passé, Christian Fazzino, accompagné de Denis Olmos et Stéphane Le Bourgeois (Amicale des Marais) s'est incliné en 1\16e de finale des championnats de France triplettes à Montauban, face à une équipe du Calvados, 13 à 11.

Une déception pour le maître, qui affiche pas moins de quatorze titres de champion de France à son compteur. « On n'a pas mal joué, même s'il a fallu que je prenne le tir à la deuxième partie. À la fin, c'est moi qui craque. La partie s'est jouée à une boule que je n'ai pas frappée ».

« J'ai l'âge de faire les vétérans »

C'était peut-être l'une des dernières participations aux « France » du champion. « Je vais certainement arrêter les qualifs et les championnats de France, qui me prennent énormément de temps. J'ai calculé, c'est environ quatre mois. La saison est déjà assez chargée comme ça, il est temps pour moi de faire une sélection. Un titre en plus, ça va m'apporter quoi ? J'ai 60 ans, l'âge de faire les vétérans. »

Mais Fazzino n'en a pas encore fini avec ces championnats. Ce week-end, avec son compère Denis Olmos, il va s'aligner sur le doublettes, à Lanester, dans le Morbihan.

Vice-champion de France en titre, champion de France en 2013, à Sassenage, dans l'Isère, l'équipe a de grandes ambitions. « On y va pour gagner ».

Christian Fazzino pense à l'arrêt
Christian Fazzino pense à l'arrêt
Christian Fazzino pense à l'arrêt

Partager cet article

Repost 0