Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

,

Ces trois recrues, de gauche à droite : N'Guyen, Blavot et Mazas, ont apporté un plus à l'équipe locale./photo DDM.

Ces trois recrues, de gauche à droite : N'Guyen, Blavot et Mazas, ont apporté un plus à l'équipe locale./photo DDM.

 

Lormont (33), Fontet (33), Marmande (47), Ste Livrade/Lot (47), Sarlat (24), Brive (19), Villefranche-de-Rouergue (12), Le Peyrat (09), Perpignan (66). Toutes ces villes ne constituent pas l'itinéraire fictif d'un rallye automobile, il s'agit seulement des prochains adversaires ou les destinations de la Boule du Cagire, dans les compétitions des clubs avec le championnat national des clubs (CNC3) et la coupe de France (1er tour de zone) qui débutera le 25 septembre à Villefranche-de-Rouergue.

Pour l'instant, la Boule du Cagire n'a jamais réussi dans cette seconde phase régionale mais nos joueurs avaient frôlé un exploit unique l'an dernier en faisant vaciller la dream team Lotoise de Gourdon. C'est donc le 25 septembre que nos pétanqueurs iront à Villefranche-de-Rouergue, où notre club tentera de composter son billet, afin de poursuivre leur aventure en coupe de France. Pour ce faire, les coaches présenteront leur noyau habituel de compétiteurs, unis, solidaires et motivés.

Déjà performants les saisons passées, les locaux possèdent peut-être un potentiel encore supérieur cette saison grâce à leurs trois dernières recrues que sont Philippe Mazas (un pointeur hors pair), le très complet «Dédé» Blavot et le joker de luxe J.Claude N'Guyen, dont la rentrée au tour précédent à St Lys avait été déterminante...

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Comminges, #Coupe de France, #Canton d'Aspet

Partager cet article

Repost 0