Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

,

 

Boules

Les Aspétois sont prêts pour poursuivre leur aventure en coupe de France. /photo DDM. RP

Les Aspétois sont prêts pour poursuivre leur aventure en coupe de France. /photo DDM. RP

 

Les pétanqueurs de la Boule du Cagire finiront par connaître par cœur la carte de géographie de la région de Midi-Pyrénées, puisque deux nouvelles destinations seront à leur programme ces prochaines semaines, dans le cadre de deux plus importantes compétitions des clubs existantes, à savoir la coupe de France et le championnat national des clubs (CNC3).

C'est d'abord avec infiniment de plaisir que nos pétanqueurs vont aborder le 1er tour de zone de cette coupe de France des clubs, une compétition qui sera l'un de leurs principaux objectifs de cette fin de saison, au même titre d'ailleurs que le CNC3 que les hommes de Jean-Pierre Campa devront disputer presque simultanément.

Chronologiquement, les Aspétois tireront les premiers en coupe de France, dont la date butoir a été fixée au 25 septembre et, une nouvelle fois, le tirage au sort, effectué tout récemment, n'a pas voulu d'une rencontre à domicile pour les locaux. Ce sera au contraire un long voyage dans l'Aveyron, à Villefranche-de-Rouergue, où nos pétanqueurs devront aller chercher leur billet pour aborder le 2e tour de zone. Quelques jours plus tard, les 1er et 2 octobre, place au CNC3 à Ste-Livrade-sur-Lot, où la Boule du Cagire affrontera d'abord La Bastide du Peyrat (Ariège), puis les Corréziens de Brive le lendemain pour le compte de la 1ère journée de ce championnat national des clubs… Que de voyages en perspective donc pour nos pétanqueurs !

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Comminges, #Coupe de France, #Canton d'Aspet, #Championnat des clubs divisions 2010

Partager cet article

Repost 0