Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Joël Marchandise, Michel Sentenac et Frédéric Amarilli. René Gros et Gilles Rey

Joël Marchandise, Michel Sentenac et Frédéric Amarilli. René Gros et Gilles Rey

Même si la météo reste maussade en ce début d'été, le baromètre est au beau fixe au Cazères Pétanque Club. En effet après avoir assuré une qualification au France doublette mixte suite à leur victoire en Ligue Midi-Pyrénées, les cazériens se sont également qualifiés pour le France triplettes à Montauban en septembre prochain.

Le président René Gros et son bureau félicitent les joueurs concernés: Coralie Bernard et Joël Marchandise pour la doublette mixte et le même Joël Marchandise, mais cette fois avec Michel Sentenac et Frédéric Amarilli pour la triplette.

Ce doublé magnifique, qui est une première en sénior pour le club, réjouit tous les dirigeants et les bénévoles du club. D'ailleurs beaucoup seront sur les routes à l'occasion de ces deux déplacements: le président Gros rejoindra Rumilly en Haute-Savoie, en vélo, pour le Championnat de France doublette mixte des 23 et 24 juillet. Un bus et deux voitures feront office de caravane des supporters pour les pétanqueurs mais également pour le valeureux cycliste!

D'autres rendez-vous prochainement: le jeudi 14 juillet Grand Prix de la Ville en triplettes mixtes doté de 400€.

Quatrième tour de la Coupe de France face à Noé vendredi 15 juillet sur les terrains de la Base à Cazères.

Tag(s) : #Canton de Cazères, #Secteur de Carbonne, #Championnats de Ligue et France, #Coupe de France

Partager cet article

Repost 0