Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

,

 

Boules - Zoom.

Buffebiau et Aspet au  taquet

Buffebiau et Aspet au taquet

 

Il faut croire que la belle chevauchée entreprise dans le cadre de la «Promotion» par Eric Cavaillès, Tounaï Zigler et Fabien Pradal n'a rien d'un feu de paille. Ainsi, en terres Castelginestoises , on a salué comme il se doit -le président Pech en tête- la qualification de l'équipe fanion du CB Buffebiau pour le prochain tour de la Coupe de France. Dans le sillage d'une Laëtitia Bousquet conquérante, l'obstacle auterivain a finalement été déblayé. Non sans mal, car les riverains de l'Ariège avaient pris l'ascendant lors du deuxième acte en doublette.

Coup de projecteur bien mérité sur Joseph Mucci dit «Jo», l'ancien sociétaire du Raphaël-Parc.

Du côté de Saint-Lys, on a, comme d'habitude vendu chèrement sa peau. Inversement, si La Boule du Cagire , à l'échelle du championnat national des clubs, fait figure de Petit poucet, la position des Commingeois sur l'échiquier haut-garonnais se consolide de semaine en semaine.

Avec, en gros plan, Eddy le sulfateur , que l'on retrouvera samedi prochain à Fenouillet en tant qu'associé de ce fin technicien qu'est Kevin Ribet. Et oui, le feuilleton provençaliste est loin d'être terminé, dont le prochain épisode permettra d'ériger le podium départemental.

Ph.A

Tag(s) : #Comminges, #Coupe de France, #Canton d'Aspet

Partager cet article

Repost 0