Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Roquefort sur Garonne - Championnat Haute-Garonne Triplettes
Roquefort sur Garonne - Championnat Haute-Garonne Triplettes
Roquefort sur Garonne - Championnat Haute-Garonne Triplettes

 "Le Week End du 25-26 Juin a un lieu sur notre boulodrome le final du Championnat Haute Garonne Triplettes Hommes . Aprés REVEL, 32 équipes sont venues s'affronter en toute amitié dans notre petit village pour savoir qui sortirait Champion et qui irait au Championnat de FRANCE . Les vainqueurs sont BASTIDE Laurent , LATAPIE Kevin et MOUREAUX-FONTAN Vianney du Club de COLOMIERS . Bravo à tous les joueurs .

     Lors des discours , les remerciements iront au Président du Comité Départemental de Pétanque Monsieur Michel LE BOT et à son bureau pour avoir choisi notre club pour organiser cet événement sportif , à Monsieur le Maire Jean Bernard PORTET et à ses employés communaux , aux partenaires (Sponsors) , à la Mairie de Salies du Salat et bien sûr à tous les  bénévoles qui nous ont aidé durant ces deux jours .

     Même si tout s'est trés bien passé, il est à déplorer un manque d'enthousiasme, de solidarité de certains joueurs qui pourraient participer un peu plus à la vie du club . C'est à croire que certains voudraient que tout capote tellement leurs présences sont exceptionnelles ou bien c'est leur égoisme qui les empêchent de se mêler aux autres pétanqueurs Roquefortains .

     Nous avons essayé avec les bénévoles de faire de ce Week End , un séjour agréable pour les personnes du Comité , pour les joueurs et les accompagnateurs .C'est vrai que nous étions novices pour un événement comme celui ci mais nous avons donné tout notre savoir , notre disponibilité , notre amitié afin que chacun y retrouve tout ce qu'il souhaitait.

     Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de spectateurs pour voir de bien belles parties mais avec un concours à Mazères du Salat , les matches de l'Euro de Football , un temps peut être incertain ont privé ce final de plus de visiteurs . "

Jean-Pierre Fanget Président

Commentaires:

Lorsque tu écris ceci: "Même si tout s'est trés bien passé, il est à déplorer un manque d'enthousiasme, de solidarité de certains joueurs qui pourraient participer un peu plus à la vie du club . C'est à croire que certains voudraient que tout capote tellement leurs présences sont exceptionnelles ou bien c'est leur égoisme qui les empêchent de se mêler aux autres pétanqueurs Roquefortains .",

je ne peux que compatir... :) ! "certains voudraient que tout capote" .... à qui le dis-tu!!!

 

Zoé

 

Tag(s) : #Comminges, #Canton de Salies, #Championnats Haute-Garonne

Partager cet article

Repost 0