Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La présidente du comité départemental, Annie Pesquidoux,
La présidente du comité départemental, Annie Pesquidoux,

Lalanne Arqué, charmant petit village Gersois, nous accueille pour ce week-end de l’Ascension. Nul doute que la tranquillité des 150 habitants va être un peu perturbée par l’arrivée de cohortes de pétanqueurs venus des quatre coins de la Ligue. A cette occasion, le public Gersois aura le plaisir de voir évoluer les meilleurs seniors masculins et féminines, l’élite de nos vétérans et nos meilleurs joueurs promotion

.J5 mai - 8h / championnat terminé
Triplette Promo
tion

S07 mai - 8h / championnat terminé
Triplette Masculin & Fémi
nin

D08 mai - 8h / championnat terminé
Triplette Vété
rans

Pendant quatre jours, l’élite des joueurs de Midi-Pyrénées toutes catégories confondues va s’affronter afin de décrocher les titres tant convoités de champions de Ligue, qualificatifs pour le championnat de France. Que ce soit chez les vétérans, où le niveau est particulièrement relevé en Midi-Pyrénées ou chez les seniors, les parties seront de haut niveau pour le plus grand plaisir du public Gersois qui vibrera aux exploits de nos champions régionaux.

J’adresse mes plus vives félicitations à Annie Pesquidoux, la dynamique présidente du comité départemental du Gers, à tous ses collaborateurs du comité et à Serge Baro, le président du club local, qui ont tout mis en œuvre pour que joueurs, spectateurs, accompagnateurs et dirigeants emportent le meilleur des souvenirs de leur trop court séjour en terre Gasconne.

Cette compétition ne pourrait avoir lieu sans l’aide du Conseil Départemental du Gers, de la municipalité de Lalanne Arqué et de nombreux sponsors, je les remercie pour l’aide qu’ils ont apporté à l’organisation de ce championnat.

A toutes et à tous, je souhaite la bienvenue pour ce week-end au pays des mousquetaires. Aux compétiteurs, je demande de défendre leur chance avec acharnement mais en toute sportivité, leur rappelant que l’essentiel n’est pas d’avoir vaincu mais de s’être bien battu.

Alain GARCES,

Président de la Ligue Midi-Pyrénées

 Annie Pesquidoux, la dynamique présidente du comité départemental du Gers,
Lili benevole du club de Lalanne Arqué avec Serge Baro le président

Lili benevole du club de Lalanne Arqué avec Serge Baro le président

Partager cet article

Repost 0