Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Saint-Gaudens (31) Qualificatifs Triplettes Haute-Garonne (le dimanche)
Saint-Gaudens (31) Qualificatifs Triplettes Haute-Garonne (le dimanche)

DES PHOTOS ICI

 

Seniors: Champions du Comminges la famille Bonora de Saint-Gaudens: Gilbert, Adrien et Michaël

 

Vice-champions: Barbazan avec Julien et Jean-Louis Barnier et Hugo Rebuffo

 

 

Saint-Gaudens (31) Qualificatifs Triplettes Haute-Garonne (le dimanche)

Ah la pétanque en famille! Un concept qui s'avère payant, comme les spectateurs ont pu le constater le week-end dernier lors des qualificatifs triplettes du championnat Haute-Garonne au boulodrome Carlotti de Saint-Gaudens, qui réunissaient 106 équipes seniors.

Ils sont arrivés en finale: les Bonora. Gilbert le père et les deux fils Mickaël et Adrien empochant au passage le titre de champion du Comminges 2016. Les vice-champions de Barbazan se sont inclinés après un beau parcours qui les a amené jusqu'à la finale. Jean-Louis Barnier et son fils Julien, en triplette avec Hugo Rebuffo n'ont pas démérité tout au long de ces deux journées de compétition. Ces deux équipes sont qualifiés également à la pré-Ligue. 3ème équipe qualifiée en pré-Ligue: les bartains Jean-Jacques Albert, Claude Molinier et Dylan Garnes.

Après le titre de champion du Comminges en catégorie Promotion de Guy Malherbe, Laurent Ferrere et Pierre Dupuy, ce deuxième titre remporté par la Pétanque Saint Gaudinoise n'a pas manqué de ravir les co-présidents Jacques Navarre et Daniel Nepos.

D'autres qualifiés saint-gaudinois en départemental sont venus grossir les rangs: Sébastien Célich, Jérome Labat et Pierre Dupuy - Michel Bilac, Jean-Pierre Pinol et Serge Stefani - Jean Charles et Julien Papy, Auguste Estrade, ainsi qu'en féminines avec Nicole Lougarre, Nicole Ferrère et Christiane Duffaurt.

Rendez-vous à la pré-ligue pour les 3 équipes hommes ce samedi 9 au Fousseret à 14h et pour tous à Revel le 5 juin prochain pour le Championnat Haute-Garonne.

 

Féminines: Championnes l'équipe de Saint-Martory avec Jocelyne Guéry - Caroline et Conception Goncalves

 

Vice-championnes: l'équipe de Labarthe-Rivière avec Sophie Cazabat - Muriel Delafosse et Anne Couton

Saint-Gaudens (31) Qualificatifs Triplettes Haute-Garonne (le dimanche)
Tag(s) : #Comminges, #Championnats Haute-Garonne, #Canton de Saint Gaudens

Partager cet article

Repost 0