Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aurignac - Montberon Coupe de France 2ème tour 2016
Aurignac - Montberon Coupe de France 2ème tour 2016
Aurignac - Montberon Coupe de France 2ème tour 2016

Des Photos

 

Victoire de Aurignac sur Montberon

 

Ils ne sont plus que quelques clubs du secteur du Comminges en course pour la Coupe de France: les 3 clubs qui rentrent au 3ème tour: Aspet, His et Labarthe-Rivière ainsi que ceux qui ont passé avec succès les deux tours précédents: Barbazan, Pointis Inard, Taillebourg et Aurignac. (Pas de nouvelles de Cierp ?)


Aurignac, qui a maintenu les spectateurs en haleine jusqu'à l'ultime boule jouée de la deuxième triplette face à une belle équipe de Montberon, et se qualifie.


Quatre tête à tête dans la musette, 2 doublettes gagnées: la situation est plus enviable du côté des locaux que de l'extérieur, puisque une seule triplette gagnée par Aurignac, et le 2ème tour est bouclé. Pas si simple! Les spectateurs pensaient que la triplette mixte serait gagnée haut la main, au vu des parties précédentes de la présidente et excellente joueuse, Chantal Bernadet, lors du tête à tête et de la doublette mixte. En face, le capitaine devait penser la même chose: aussi en milieu de partie ça tourne pour Montberon. Le milieu Frédéric Flores prend la place de la féminine Laurianne Viola aux points et les deux équipes s'accrochent jusqu'à la victoire 13-12 de Montberon.


La deuxième triplette est aussi au coude à coude. Dans les dernières mènes, déplacement de bouchon, boules qui font marche arrière... tout est bon pour accélérer le rythme cardiaque des coachs et spectateurs. La triplette aurignacaise Thierry Piaute, Jérome Dignat et Olivier Degourmay l'emporte sur Jacky Marquet, William Lauzeral et Yannick Thivilliop sur le score de 13 à 12.


Résultat final: 19 à 12. Arbitre de la rencontre: Serge Stefani. De belles parties que l'orage grondant et la pluie intermittente n'ont pas affectées.

Aurignac - Montberon Coupe de France 2ème tour 2016
Tag(s) : #Comminges, #Coupe de France, #Haute-Garonne, #Canton d'Aurignac

Partager cet article

Repost 0