Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

L'équipe de Gourdon sera en compétition samedi sur le boulodrome lécussanais./Photo DDM

L'équipe de Gourdon sera en compétition samedi sur le boulodrome lécussanais./Photo DDM

 

Le club bouliste lécussanais s'est vu confier par la Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal (FFPJP) l'organisation des 16es et 8es de finales de la coupe de France le samedi 20 février à partir de 14 heures et le dimanche 21 février à partir de 8 h 30. Quatre équipes venant de toute la France vont faire le déplacement (très long pour certains…) et s'affronter dans la petite bourgade en profitant des superbes installations judicieusement préparées pour l'occasion par l'équipe du président Jean-Pierre Barthe. Les équipes de Gourdon (46), Vernon (27), St Maur des fossés (94) et Lisle sur Vienne (87) vont s'affronter durant deux jours avec pour objectif de «figurer» dans les 8 meilleures équipes nationales et se qualifier pour le «grand huit national»

Un plateau extrêmement relevé puisqu'il va voir s'affronter de grands noms de la pétanque tels Florence Schopp dont le palmarès avec Angélique Papon n'a échappé à personne, Simon Cortes ou encore les champions de France 2 014 en doublette mixte titrés à Colomiers Johanna Gomes et Alban Gambert !

Un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte pour les «aficionados» et les adeptes de la «petite boule»…

Le club bouliste lécussanais vous donne donc rendez-vous le samedi 20 février dès 14 heures au boulodrome. Le meilleur accueil vous sera réservé et l'entrée est gratuite !

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Canton de Montréjeau, #Coupe de France

Partager cet article

Repost 0