Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Luchon ramène le "planchot" de champion 3ème division

Luchon ramène le "planchot" de champion 3ème division

La Coupe de France redémarre ce week-end: 122 clubs pour la saison 2015/2016 et 135 pour 2016/2017 pour le département de la Haute-Garonne. Parmi ces clubs, ceux classés "têtes de série" ne rentreront en compétition qu'au 3ème tour, laissant ainsi aux "petits" clubs une chance de se qualifier. Pour le secteur du Comminges, les pétanqueurs ne trouveront pas sur leur route ni Labarthe-Rivière, ni Aspet, ni His.

Répartition des compétitions pour ce 1er tour:

Vendredi 19 février au soir: Martres-Tolosane reçoit Fonsorbes, Pointis Inard reçoit La Magdeleine, Luchon se déplace à Saint-Pierre de Lages, Saint-Gaudens se déplace à Balma, Puymaurin se déplace à Revel, Barbazan se déplace à Villemur, Pointis de Rivière se déplace à Cugnaux.

Samedi 20 février: Aurignac se déplace à Longages, Roquefort reçoit le Récébédou, Lestelle reçoit Gagnac (en cas de pluie compétition à Salies), Miramont se déplace à Nogaret.

Dimanche 21 février: Cierp la Pique reçoit Gratentour, Saint-Martory reçoit Castelmaurou, Mane se déplace à Bourg Saint-Bernard, Taillebourg se déplace à Sayrac, Salies du Salat reçoit Nailloux et Rouède est exempt.

Tag(s) : #Comminges, #Coupe de France

Partager cet article

Repost 0