Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 les joueurs félicités par leur président et leur capitaine.
les joueurs félicités par leur président et leur capitaine.

c'est bien parti !

C'est dans l'enceinte du super boulodrome couvert que le club de pétanque de Castanet-Tolosan a reçu les joueurs du club de Lavernose- Lacasse, vendredi 19 février pour le premier tour de la Coupe de France.

Les tête-à-tête ont commencé à 19 h 30 puis l'équipe de Castanet a convié les joueurs à se restaurer avant d'entamer la suite des parties. L'équipe de Lavernose, composée de Christophe Brouillaud, Fabrice Crouzet, Stéphane Martinez, Henri Rouzaud, Philippe Soler, Véronique Pélofi, Monique Salvador et Thierry Zaton a remporté 4 tête-à-tête sur 6, puis les 3 doublettes, particulièrement brillantes et pleines de suspense, qualifiant ainsi le club pour le 2e tour sans avoir à disputer les triplettes.

Le président Eric Bécanne et le capitaine Patrick Hernandez remercient l'équipe adverse pour son accueil cordial. Ils félicitent l'équipe de Lavernose pour sa tenue et sa prestation et remercient également les spectateurs venus supporter l'équipe.

Après ce premier tour prometteur, Lavernose devra confirmer son talent lors du 2e tour prévu le week-end des 18,19 et 20 mars prochain.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Coupe de France, #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost 0