Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

,

Boules

Le club de pétanque lors de l'assemblée./PhotoDDM, R. D.

Le club de pétanque lors de l'assemblée./PhotoDDM, R. D.

 

La pétanque Léguevinoise a tenu son assemblée générale le samedi 9 janvier à l'espace le Gréement. La présentation du rapport moral et financier de l'année écoulée a été approuvée à l'unanimité par les sociétaires venus nombreux.

La présidente Sylvie Davant a félicité les joueurs qui se sont investis au cours de l'année pour permettre au club de terminer à la première place de première division et d'accéder ainsi au championnat départemental l'année prochaine.

De même, les équipes qui ont réussi à se qualifier pour le championnat de la Haute-Garonne ont également été mises en avant au cours de cette assemblée. Elle a aussi remercié tous les licenciés qui ont participé aux concours officiels, soit plus de la moitié, et les bénévoles qui font vivre le club. L'effectif a progressé de 28 % cette année et compte désormais 117 sociétaires. Il devrait encore évoluer rapidement puisqu'une quinzaine de nouveaux licenciés devrait venir renforcer le club l'année prochaine. L'après-midi s'est ensuite terminée par la traditionnelle galette des rois qui a permis de souder encore davantage l'ensemble des adhérents, le tout dans un climat très convivial.

A cette occasion, ont également été récompensés les joueurs les plus assidus et ceux ayant obtenu les meilleurs résultats dans les concours officiels. Le club espère une année aussi riche et positive pour 2016 !

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0