Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

,

Boules

Les vétérans, champions de Haute Garonne./Photo DR.

Les vétérans, champions de Haute Garonne./Photo DR.

 

La Boule Joyeuse de Colomiers organise son assemblée générale vendredi 15 janvier à 18 h 30 au boulodrome. Une page du club se tourne puisque notre emblématique président Jean Claude Terreng ne se représente pas. Après 10 ans de bons et loyaux services à la tête de la BJ, il laisse un club en bonne santé. (financière et sportive). La passation de pouvoir, avec son aide, se fera progressivement puisque la majorité du bureau se représente.

Les vétérans

Après le titre de vice-champion de France jeunes et la montée en Nationale 2 des séniors, les vétérans coachés par Jean Michel Ferrand obtiennent le titre de Champion de La Haute Garonne par équipe aux dépens de Bruguières. Aux championnats de Ligue, ils éliminent en ¼ de finale Lannemezan puis les Tarn et Garonnais de Loubéjac en demi-finale. Malheureusement, en finale, ils s'inclinent aux tirs de précision contre Cahors. Bravo à J.C. Joanne, G.Pariset, J.M. Ferrand, J. Dos Santos, R.Audouy, P.Coumin, B. Ruzy dit «Doudou» et R. Barale pour ce brillant parcours.

Le Béjico

La phase finale se déroulera dimanche 17 janvier à partir de 10 heures à au boulodrome. L'équipe Goldorak alias B.Gaudé, B.Gomes de Ségura, Doudou et P.Escaich gardera-t-elle son titre ? Rien n'est moins sûr car de nombreuses équipes brigueront sa succession. Ce concours interne a connu un véritable succès puisque pas moins de 100 joueurs y ont participé.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Toulouse, #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost 0