Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

,

Boules - Mutations

Du renfort pour Lasbordes

Du renfort pour Lasbordes

 

La session nationale narbonnaise de septembre dernier a en quelque sorte officialisé la dissociation des destinées sportives des Klein (Louis, son fils Stéphane) et de Frédéric Amarilli. Selon toute vraisemblance, le dernier nommé devrait s'engager à Lasbordes aux côtés de Michel Sentenac et de Joël Marchandise (notre photo). Clin d'œil du destin, Frédéric Amarilli faisait partie de l'équipe de Saint-Alban qui avait éliminé sa rivale lasbordaise de la Coupe de France en 2013, année du sacre départemental de l'international belge et de «Momo» Benamra.

En ce qui concerne ceux que l'on surnomme volontiers «Bilor» et «Balou», c'est la piste toulousaine qui tient le plus solidement la corde même si les futurs associés de «Kiki» Faurel n'ont pas encore précisé leur destination exacte.

Du côté de la gent féminine, le coup de projecteur se portera sur Anaïs Lapoutge. Comme une rumeur persistante le laissait entendre, la tête de liste du club de Saint-Martory quitte bel et bien le Comminges pour rejoindre, en compagnie de Sandy Mayaudon, le Val-de-Marne. Non pas à Fresnes (l'ancien club de Chantal Salaris), mais à l'AB Beaurepaire de Saint-Maur des Fossés, où évolue Alexandre Pistre et dont le père, Claude, est le président.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Haute-Garonne, #Toulouse

Partager cet article

Repost0