Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Boules -

Anna Maillard, ici sous la bannière gourdonnaise, s'est inclinée avec l'équipe de France en quart des Mondiaux de pétanque.

Anna Maillard, ici sous la bannière gourdonnaise, s'est inclinée avec l'équipe de France en quart des Mondiaux de pétanque.

 

Sous la bannière de l'équipe de France féminine, la Gourdonnaise Anna Maillard a disputé les championnats du monde de pétanque, du 5 au 8 novembre à Bangkok. Elle était sélectionnée aux côtés des joueuses du Puy de Dôme Audrey Bandiéra et Ludivine D'Isidoro, et l'Héraultaise Sandrine Herlem. L'équipe a échoué en quart de finale de la compétition mondiale.

Les Françaises ont perdu 13 à 6 face à la 2e équipe thaïlandaise. On pouvait attendre un meilleur parcours des tricolores qui avaient le potentiel pour ramener une médaille.

Le titre a été remporté par l'équipe d'Espagne. Elle a battu l'équipe 1 de la Thaïlande qui avait décroché le titre il y a deux ans à Montauban. L'Auvergnate Audrey Bandiéra a remporté la médaille de bronze dans l'épreuve du tir de précision.

Le titre du tir de précision a été remporté par la Cambodgienne Leng ke, face à la Tunisienne Mouna Beji. La Cambogienne conserve son titre acquis il y a deux ans.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Championnats de Ligue et France, #Lot

Partager cet article

Repost0