Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pétanque :

,

Boules

Félicitations Mesdames! Fait rare que de voir trois fémmes diriger un club. / PHOTO DDM. GP.

Félicitations Mesdames! Fait rare que de voir trois fémmes diriger un club. / PHOTO DDM. GP.

 

Les Capenois étaient conviés salle de la mairie où Richard Danès, présidait une réunion publique dans le but de former une équipe dirigeante à la tête du «nouveau» club de pétanque. Lors du forum des associations, une trentaine de personnes avait vivement souhaité faire revivre le club de pétanque en sommeil depuis cinq ans. «Notre population augmente et de nouvelles associations doivent prendre vie pour répondre à ses attentes.» «Dans cet esprit, la mairie a déjà tracé le terrain qui accueillera le boulodrome dans la zone à vivre du city stade. Un terrain conforme à la réglementation en vigueur, succeptible de recevoir certaines compétitions. Il ne manque plus que les arrêts pour qu'il soit fonctionnel» déclarait Richard Danès. Faisant suite à l'appel à candidature parmi l'assemblée afin de procéder à l'élection d'un bureau de responsables du futur club de pétanque, trois femmes prenaient les postes clés de l'association. élues à l'unanimité, Mmes Valar, Barbero et Ramenand furent chaleureusement félicitées par Guy Voné, présent dans la salle en tant que responsable du secteur de Carbonne et délégué du comité de La Haute-Garonne, et Richard Danès. Les activités de la boule capenoise prendront effet en janvier 2016.

Le bureau se compose comme suit : Présidente : V. Valar. Vice président : B. Barbero.Trésorière : A. Remenand. Secrétaire : M. Laboulais

La Dépêche du Midi

Félicitations "les pintades"!!!! comme ne manqueront pas de vous nommer les hommes.... :)

Du courage, car si les hommes ont droit à l'erreur, vous, vous n'y avez pas droit.... je parle par expérience.... et je voudrais bien que mon expérience ne soit qu'une expérience unique!... et j'espère au contraire que tous les hommes vous soutiendront.

Zoé

Tag(s) : #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0