Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des coaches satisfaits! De gauche à droite: Pierre Noël Archangeli, Damien Sogno et Kiki Gouazé

Des coaches satisfaits! De gauche à droite: Pierre Noël Archangeli, Damien Sogno et Kiki Gouazé

Week-end exceptionnel pour la pétanque Saint-Martoryenne! En effet, les 17 et 18 octobre dernier ont permis d'effectuer d'excellents résultats pour le club.

En C.Z C (Championnat de Zone des Clubs) les hommes ont conforté leur deuxième place et les féminines ont accèdé à celle-ci en atteignant les finales du concours et du repêchage à Saint-Gaudens (bel exploit!). Donc ces 2 titres de vice-champions du Comminges permettent de participer aux finales départementales le 8 novembre au Lherm pour les féminines et à Boulogne pour les hommes.

La 4ème et avant dernière journée en C.D.C (Championnat Départemental des Clubs) à Cazères a vu l'équipe masculine assurer son maintien en 1ère division pour 2016 en remportant la rencontre contre Roques.

Championnat d'Europe: la saint-martoryenne Anaïs Lapoutge a remporté ce 18 octobre le championnat d'Europe "Espoir" à Nieuwegein (Pays-bas) avec ses partenaires nationales: Audrey Bandiera / Alisson Rodriguez / Cindy Peyrot contre l'Italie. De quoi lui envoyer des félicitations bien méritées.

Le mot du président Kiki Gouazé: "restons concentrés pour faire face aux prochaines échéances sans oublier l'esprit sportif et convivial".

Tag(s) : #Comminges, #Canton de Saint Martory, #Championnats Ligue et France 2011 2012

Partager cet article

Repost 0