Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

,

Boules

Sacha Solana (à gauche sur la photo) a obtenu un titre qui, espérons-le pour lui, sera suivi de plein d'autres./Photo DDM.

Sacha Solana (à gauche sur la photo) a obtenu un titre qui, espérons-le pour lui, sera suivi de plein d'autres./Photo DDM.

 

La commune se réjouit de la superbe performance que vient d'effectuer Sacha Solana. Il a obtenu, avec ses deux coéquipiers, le titre de champion de France en triplettes. Même si c'est sous les couleurs de club d'Ax-les-Thermes, où il s'est exilé pour jouer les compétitions de haut niveau, Sacha est un pur produit de la Pétanque varilhoise. C'est sur les terrains du boulodrome du Château d'eau que, dès son jeune âge, il a accompli ses gammes et très vite démontré des qualités hors normes. Il excelle dans le poste de tireur et souhaitons-lui que ce premier titre soit suivi de plein d'autres.

Les infos du club local. La dernière compétition de la saison, le trophée Jeannou, a accueilli 34 doublettes et a été de bonne qualité. Il faudra maintenant attendre le mois de février pour le prochain rendez-vous, avec les masters (quatre samedis qualificatifs et la finale qui réunira les 32 meilleures équipes). Dans l'intervalle, il y aura l'assemblée générale, le vendredi 30 octobre, au boulodrome. Toutes les bonnes volontés qui voudront rentrer dans l'équipe responsable seront les bienvenues et peuvent se faire connaître.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Championnats de Ligue et France, #Ariège

Partager cet article

Repost0